• Non ou Oui

    Bonjour,

     

    voici une pétition contre les abattoirs .

     

    1 )  Un cheval c'est une vie  toi aussi alors c'est comme si tu te manger !

     

    2 )  Tuer un cheval c'est tuer un animal . IL NOUS A FAIT QUOI LE PAUVRE . Oui c'est vrai quoi !

     

    3)  sa c'est magnifique

     

    http://i41.servimg.com/u/f41/13/01/12/13/enhanc10.jpg

    C'est comme un cheval légendaire !

     

    Et la je suis encore un cheval légendaire et ben non ! :

     

    http://iejnews.com/wp-content/uploads/2013/02/viande-de-chevl.jpg .

     

    4 ) Tu aime sa  et ben non c'est cruel :

     

    http://media.meltybuzz.fr/article-1295468-ajust_930/campagne-pour-la-consommation-de-la-viande.jpg

     

     


  • Commentaires

    1
    chevauxlove Profil de chevauxlove
    Mercredi 20 Mars 2013 à 16:27

    Déposer un commentaire ici pour dire si vous aussi vous aite contre  l'hippophagie  .

    Ps : La dernière image est trop cruel !

    2
    Mercredi 20 Mars 2013 à 20:11

    Les chevaux sont des animaux certes, tu ne veux pas qu'on les mange. Mais si tu veux que les chevaux ne soit pas dans les assiettes fait une pétition et/ou un sondage. Car les vaches, lapins et tout autres viandes qu'on mange sont des animaux mais pourtant on les mange ! Tu trouves ça peut être cruel mais ça fait partit du cycle de la vie. Sans viande à manger, nous autres, être humain on serait affaiblit ! Rassure-toi qu'il y a 2 types d'animaux: ceux que l'on mange et ceux de compagnies, de sport qui comme les chevaux font parties des 2 ! En Chine on mange du chat, le cheval se fait manger, les lapins tout mignons finissent dans une belle assiette...

    Réfléchis bien à ça mais je comprends très bien le sens de ton message et il peut être approuvé si tu te sers de ce que je viens de te dire.

    Cordialement, Xevamaf69

    3
    chevauxlove Profil de chevauxlove
    Jeudi 21 Mars 2013 à 09:59

    Cher Xevamaf69 ;

     

    Tu a raison  sans viande on est aféblie mais  nous pouvons manger autre chose que de la viande de cheval . Comme de la viande d'un autre animal mais pas le cheval  ( le poisson  ... ) mais quand même les pauvres .

    4
    Jeudi 21 Mars 2013 à 13:55

    Les vaches n'ont rien demandés mais on les mange...

    5
    chevauxlove Profil de chevauxlove
    Jeudi 21 Mars 2013 à 17:23

    Je parle des chevaux tu sais pas des vaches . Je sais que les vaches sont la mais à chacun ses gôut Non ?

    6
    maba Profil de maba
    Dimanche 24 Mars 2013 à 10:57

    Chevauxlove,

    Ce que veut dire Xevamaf69, c'est que pour nous les humains beaucoup d'animaux se mangent! Et le cheval ne fait pas exeption. Sache que moi aussi j'adore plus que tout les chevaux! J'en fait depuis que j'ai trois ans! Mais je ne vois pas pourquoi on ferai une pétition sur les chevaux et pas sur les vaches par exemple! Ou les lapins! Il y a pleins de possibilités!

    Alors, à chacun son choix. Tu peut si tu veut ne pas manger de cheval. Et je réspècte tout a fait ton choix. Moi non plus j'en mange pas du cheval (c'est juste parceque je n'aime pas) !

    Alors si cela peut te faire plaisir, je signe ta pétition.

     

    Bisous,

    maba

    7
    chevauxlove Profil de chevauxlove
    Dimanche 24 Mars 2013 à 12:28

    Merci  maba   !!!

    8
    maba Profil de maba
    Dimanche 24 Mars 2013 à 13:18

    derien! ;)

    9
    Jeudi 13 Février 2014 à 18:17

    J'suis d'accord ! (même le fait que ce soit un animal ne résout pas tout malheureusement)...

    Elle est où la pétition ?

    10
    Jeudi 13 Février 2014 à 23:18

    Je trouve que tu as raison, car moi je n'aime plus la viande car à chaque fois ça me fait penser à l'animal qui est mort et ça me lève le cœur.

    11
    Dimanche 16 Février 2014 à 08:47

    Tu es végétarienne ? je pense à le devenir mais comme je fais beaucoup de sport je n'ai pas le droit pour le moment...

    12
    Dimanche 16 Février 2014 à 17:31

    Il y a plein d'autre moyen de prendre les protéines qu'on a besoin sans prendre de viandes, exemples:

    - œufs

    -barres protéinés

    -pilules de protéines

    - ...

    13
    Mercredi 19 Février 2014 à 15:56

    je suis d'accord pour les oeufs mais je préfère avoir une nourriture disons... plus naturel ?

    14
    Jeudi 20 Février 2014 à 02:46

    le lait,les fève,pois...

     

    15
    Jeudi 20 Février 2014 à 17:47

    x)

    enfin bon ! pour l'instant on me l'a interdit !

    16
    Vendredi 21 Février 2014 à 01:24

    Persévère c'est tout ce qui me reste à te dire!!! :)

    17
    Mercredi 26 Février 2014 à 13:43

    J'attendrais le bon moment...

    18
    Mercredi 26 Février 2014 à 13:56

    Cc,je suis avec toi,mais...on mange quand même des autres animaux qu'on aime beaucoup(les lapins,les poissons...)!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :