• Histoire 2 ( inventé par moi , chevauxlove ) : le troupeau de chevaux .

    PERSONNAGE :

     

    Chance : le cheval de l'histoire

    http://static.skynetblogs.be/media/44042/dyn006_original_350_294_pjpeg__34bb0cc7ab75b716d59f9fadb9d20fae.jpg

     

    Anna : la mère  de Chance

    http://imalbum.aufeminin.com/album/D20061220/246893_QZ2YR3KEYARUTACREYATVQJOOH4VGC_cheval_bai1_H171752_L.jpg

     

    Dange : le chef du troupeau

     http://d9.img.v4.skyrock.net/5337/74885337/pics/2964757701_1_3_T7rWtW0K.jpg

     

    Alice :  la meilleure amie de Chance .  

    http://www.shannon-appaloosa.com/pouliche2009-7.jpg

    Histoire :

     

    Un jour dans les paturages  sauvage , is vivaient un troupeau de chevaux sauvage  .

    Aujourd'hui c'est la naissnce d'un nouveau poulain  nommé  Chance  .

    Sa fuur mère Anna aller bientôt mettre bas .

    Quelque heure plus tard le poulain est né  .

    C'étais le plus beau de touts les jours ; la naissance d'un poulain , le plus beau au monde .

    http://img.over-blog.com/500x310/3/39/35/08/Ungaro/Poulains/2011/Baastan/m_186685200_0.jpg

    Nous somme le 15 mars 2012 .

     

    Quelque semaines plus tard ,  Chance  a grandit  , devenue grand , Chance a déjà son rêve en tête ,   découvrire

    le monde . Mais tout d'abort son 1er objetctif : rencontrer les autres chevaux de son troupeau et de se faire des

    amies  . Sa mère , Anna  , lui présente à tout le monde   .  Et bien sur à des petit poulains et pouliches de son âge .

    Et  Chance aperçoit au loin une  petite pouliche de son âge  tout au loin de la prérit . Chance  galope  en

    compagnie  de sa  mère qui  la rejoind   .  

    - Bonjour Bijou ! s'ésclamat Anna  .

    - Au bonjour Anna , mais tu a apporté ton poulain avec toi ?  Dit Bijour la mère d'Alice .

    - Oui ! Je voulait le présenter à ta pouliche  . Chance  , mon poulain  ,  se cherche un amie de son âge .

    - Tu tombe bien j'ai justement ma fille attend ... Alice !!!  

     - Oui maman  , j'arrive .

    Alice arrive aussitôt  au trot   .

    - Que se passe t-il ? Dit Alice toute curieuse .

    - Je voulait te présenté à un poulain de ton âge , Chance .

    -  Au bonjour Chance !

    -  Bonjour , heu ...

    - Alice 

    - Bonjour Alice !

    - Alors ... vient  je vais me  présenter  .

    - D'accord 

     

    La suite plus tard ....

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :